Les meilleurs jeux vidéo pour les amoureux de la chasse

Vous désirez vous plonger dans des aventures de chasse vraiment impressionnantes et immersives ? Ne cherchez plus loin, de nombreux jeux vidéo ont cette capacité. Et du fait de leur multitude sur la toile, nous vous avons sélectionné les 5 meilleurs que vous devez absolument essayer.

The Hunter Call of The Wild

Il s’agit d’un jeu qui vous offre l’expérience d’une partie de chasse la plus intense. Il embarque le joueur dans un magnifique monde rempli de vie. Passant par une multitude d’oiseaux et de bêtes de la faune sauvage, jusqu’aux bisons et cerfs les plus impressionnants, vous en aurez plein la vue.

En effet, The Hunter Call of The Wild vous propose un jeu dont l’univers de 12 000 hectares a été soigneusement bâti au moyen de l’Apex. Une technologie ayant obtenu un prix, dont la conception s’est faite sur plus d’une dizaine d’année de développement de jeux d’actifs de types explosifs. Non seulement vous pouvez vivre une expérience assez riche en mode solo, mais également le jeu vous offre la possibilité de faire intervenir jusqu’à 8 joueurs. Ces derniers peuvent jouer en coopérant ou en se défiant au travers d’une compétition. Toutes sortes d’armes personnalisables seront disponibles, et vous n’aurez plus qu’à faire attention aux comportements de chaque animal, ainsi qu’à d’autres critères digne du rôle d’un chasseur invétéré.

Cabela’s The Hunt: Championship Edition

C’est l’un des meilleurs jeux du genre qui vous fera vivre votre passion de chasseur. Si Cabela’s ne semble rien vous dire, sachez juste qu’il s’agit d’une entreprise américaine spécialisée dans le commerce de matériel de chasse, de camping, ainsi que de tir. De plus, avec The Hunt, laissez la blague de côté, vous avez affaire ici à une simulation impeccable. Le cœur du jeu est résumé à un mode d’apprentissage sur la façon dont il faudra faire usage de diverses armes et matériels qui seront à votre disposition. C’est également l’occasion d’apprendre comment effectuer une traque, une approche sur les animaux. Tout y est pour vous faire vivre une expérience exceptionnelle.

Hunting Simulator

Nous vous présentons ici, un jeu de simulation de chasse accessible sur de nombreux supports. C’est l’une des références dans le genre de la série des cabela’s. En effet, il se présente en étant moins arcade que la gamme des grands jeux de chasse et est moins centralisé sur les USA. Il vous offrira une variété assez époustouflante en parlant du décors et de la douzaine de régions remplie d’espèces animales de différentes sortes.

Duck Hunt

Comment oublier les vrais classiques ? Duck Hunt a fait sa première sortie sur NES, et fait partie des meilleurs classiques de jeux de chasse. Il met vos reflexes à de fatigantes épreuves. Dès que vous êtes prêt, c’est donc parti pour tirer sur un canard qui abattu, vous fera gagner mais une fois que vous le ratez, bienvenu les phrases choquantes de votre chien de chasse. Désormais, il est possible d’y jouer au moyen d’une télécommande Wii avec des modes de jeu pouvant faire intervenir un second joueur qui pourra même avoir le contrôle du canard voire encore plus de difficultés causées par la vitesse des cibles.

Carnivores: Dinosaur Hunter HD

Ce jeu vous plonge dans un univers futuriste où l’humanité vient de découvrir une planète assez similaire à la période jurassique. Cette nouvelle planète regorge d’énormes bêtes sauvages et d’autres assez adorables mais dangereuses, surtout de dinosaures disparus depuis sur terre. C’est le moment de partir en exploration en vous mettant dans la peau d’un chasseur disposant de moyens adéquats, équipés de son permis de chasse, et qui s’envolera dans l’aventure d’une vie entière.